vendredi 26 mars 2010

Bubble Wood x WAD x Maison Clothes x Swatch x Charl (ASV/CM) = ??


Le suspense est entier, la tension palpable. Les équipiers fatiguent mais le moral est au beau fixe. Il s'agit là de la préparation du deuxième event organisé par Maison Clothes* pour le compte de Swatch, la griffe suisse qui fait tic tac (aucun rapport avec le lapin d'Alice in Wonderland, même si c'est d'actu).

Maison Clothes, le dernier fleuron virtuel de la WAD Company...
Visite du motel virtuel, ICI


Le thème ? Be On Time ! Logique, si vous avez votre Swatch au poignet, vous incarnez forcément la ponctualité. Le principe ? Un jeu de piste au gré de quelques bonnes adresses parisiennes et des artistes de tous horizons, qui représente chacun un thème et une couleur associés à un "socio-style" (Street, écolo, rococo-burlesque...) Le but ? Récolter 6 bracelets minimum durant les 8 événements afin de les échanger contre une jolie montre de la dernière collection Swatch, Colour Codes.
La première a eu lieu chez Jeannette dans le 10ème et a rencontré un franc succès (un bar bondé signe d'un concept-mayonnaise qui semble avoir bien pris). Demain, entre 15 et 17h -pile-, se déroule la seconde édition au sein d'un charmant concept-store du marais : Bubble Wood. Charl, alias le Boyfriend, y réalisera une performance dont je ne dévoilerai ni les tenants ni les aboutissants afin de laisser libre cours à votre imagination sans bornes ! Alors, ne faites surtout pas comme moi publiant des billets sur le blog la veille au soir...

... Soyez à l'heure/Be on time/Sei pünktlich !

Concept Store
Bubble Wood
4 rue Elzévir
75 003 Paris
Metro Saint-Paul ou Chemin Vert

Plus d'infos sur la dernière collection Swatch, Colours Codes, click HERE !


La page fb de Charl, click HERE !


1 commentaire:

  1. Merci pour ce super article promo trop cool!
    Je reconnais bien la ta plume de paon! J'espère te voir bien vite dans la ville de la Carlsberg en charrette...
    Gros bisous foofdurh (prononciation en allemand)
    La Rousse

    RépondreSupprimer