Et oui, déjà un an que le Bread and Butter a réinvesti sa capitale d'origine : Berlin. Personnellement, j'ai d'excellents souvenirs de l'édition 2008 à Barcelone : bright sunshine digne d'une carte postale, petit tour à la plage en fin de journée, élimination des calories ingurgitées en tapas dans les clubs.... Or, bien loin d'être nostalgique, je dois admettre que le BB version Germanique fut bien largement au niveau ! 40 degrés à l'ombre, les meilleurs clubs de Berlin pris d'assaut par les trendsetters et la crème des marques réunies à Tempelhof, terre d'accueil des nouvelles collections pour 3 jours.
Personnellement, je n'étais pas là avec une mission précise à accomplir (si ce n'est récupérer un shopping bag Desigual qui fera office de souvenirs rapportés à ma mère... ben oui quoi, ils sont nikels pour faire les courses !!). J'en ai donc profité pour vagabonder et faire le plein de superficialité. (Oh c'est bon, je RIGOLE... ce qu'ils peuv
ent être susceptible ces modeux ;-)) En réalité, j'en ai pris pleins les yeux, j'ai vu des gens beaux, qui sentaient bons et qui avaient de beaux habits tout neufs !
Evidemment, je suis allée sous le chapiteau du Kids Camp, grande nouveauté de l'édition 2010. Une quarantaine de griffes y ont installé un stand, déclinant ainsi leurs prochaines collections. (Pour info, les organisateurs du BBB viennent d'annoncer que le Kids Camp ne se tiendra pas en janvier 2011 faute d'exposants à "aura internationale", condition sine qua none pour devenir exposant au Bread&Butter !)